VOUS RENDRE VISIBLE AU BON ENDROIT, AU BON MOMENT AVEC LE BON CONTENU

Data & Analyses

Si placer le bon contenu au bon moment au bon endroit est primordial, il faut aussi savoir authentifier la bonne cible et analyser les performances pour optimiser en continu le ciblage publicitaire.
Notre agence a développé deux expertises spécifiques pour y répondre.

Retargeting

Sur les projets cinéma, il est très efficace de cibler les personnes ayant été les plus sensibles aux campagnes précédentes de films apparentés au vôtre. 
Concrètement lorsque l’on parle de retargeting, c’est adresser un message à une audience déjà touchée. Cette audience est soigneusement sélectionnée par nos soins : notamment une appétence pour des films similaires (genres / thématiques / talents).
L’engagement et les vues générés sont donc supérieurs à un ciblage classique et l’on évite ainsi l’intrusion publicitaire.

Notre accord avec plus de 40 éditeurs de films nous permet d’avoir une base data très importante et d’utiliser le retargeting à chacune de nos campagnes, quels que soient le genre ou la nationalité du film.

Au-delà de l’achat classique (exemple sur Meta : par intérêts  / mots-clefs), nous avons donc développé ces 2 outils qui permettent des achats beaucoup plus performants :
  • Retargeting de films apparentés fondé sur les 300 campagnes de films gérées par an
  • Audiences personnalisées fondées sur nos 24 communautés cinéma et culture

Audience Personnalisée

Il également très efficace de cibler les personnes ayant interagi avec les contenus postés sur des réseaux dédiés aux mêmes genres de films que le vôtre.

Chez LuckyTime, nous avons créé 24 communautés par genre & thématiques de films, et nous les animons chaque semaine.

La data générée par ces communautés est très précieuse : elle nous permet là aussi de recibler une audience captive par votre projet.